COMMENT RÉSERVER EN LIGNE ?

Réservez en toute confiance avec votre Prestataire 

 

Chez l'Entreprise de Nettoyage Normandie, votre tranquillité est notre priorité.

Notre système de réservation en ligne est simple, sécurisé et fiable.

 

Sécurité garantie : 🔒✅

Vos données personnelles sont protégées.

Nous utilisons des protocoles de sécurité  pour garantir la confidentialité de vos informations.

 

Flexibilité totale :📅

Choisissez la date, l’heure et la fréquence qui vous conviennent

Vous recevez une confirmation immédiatement par e-mail

 

  Professionnalisme 😎

l'Entreprise  elle les formés, discrets et respectueux des protocoles stricts en milieux hygiène

 

 

Un support réactif en termes de communication.📞📧 ✅

Une question un problème ou un besoin particulier ?

l'Entreprise  est à votre écoute avant et après chaque prestation 

 

Réservez en ligne, en quelques clics, et profitez d’un intérieur propre et sain… avec un esprit léger.🪣🧽

 

votre Prestataire 

l'Entreprise de Nettoyage Normandie 

Comment se passe le processus de réservation en ligne ?

 

1 ) choisissez parmi les six prestations en ligne 
Sélectionnez le type de service de ménage qui correspond à vos besoins en terme de ménage . 🪣🧹🧽

2 ) Prendre  votre rendez-vous 

Cliquez pour démarrer le processus de réservation. 💻

3 ) Renseigner votre adresse pour la prise de votre rendez-vous  

Indiquez l’adresse exacte où la prestation devra être réalisée. 🏠

4 ) Choisir votre date et l’heure de votre rendez-vous 
Sélectionnez le jour et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux  😎

5 ) Confirmer la sélection
Validez les détails de votre rendez-vous pour passer à l’étape suivante.

6 ) Compléter vos informations personnelles 
Entrez vos coordonnées ( prénom , nom, téléphone, e-mail, etc.) pour finaliser  votre léger compte📞 📧

7 ) Choisir votre mode de paiement 
Optez pour votre moyen de paiement préféré 👇

 

  • Carte Bancaire  : 🔒💳🔒

  • Paiement sur place  : 🏠💳🏠
  • Espèce  : 🪙 🪙 💵

  • Virement bancaire : ❌ Bientôt  

 

8 ) Confirmer votre réservation 
Vérifiez  bien l’ensemble  de vos informations, puis validez votre réservation.  👀 ✅

9 )  facture en fin de prestation 

Vous recevrez la facture par e-mail dans un délai de deux jours après la fin de la prestation.  📧 

 

 

 

Besoin d’aide ?

 

En cas de problème lors de la réservation,

n’hésitez pas à me contacter afin que je puisse  trouver une solution avec vous le plus vite possible 

📞 📧 ou via dans la bulle de conversation en bas a droite 👇

 

Je suis à votre entière disposition et à votre service si besoin . 😎