COMMENT RÉSERVER EN LIGNE ?
Réservez en toute confiance avec votre Prestataire
Chez l'Entreprise de Nettoyage Normandie, votre tranquillité est notre priorité.
Notre système de réservation en ligne est simple, sécurisé et fiable.
Sécurité garantie : 🔒✅
Vos données personnelles sont protégées.
Nous utilisons des protocoles de sécurité pour garantir la confidentialité de vos informations.
Flexibilité totale :📅
Choisissez la date, l’heure et la fréquence qui vous conviennent
Vous recevez une confirmation immédiatement par e-mail
Professionnalisme 😎
l'Entreprise elle les formés, discrets et respectueux des protocoles stricts en milieux hygiène
Un support réactif en termes de communication.📞📧 ✅
Une question un problème ou un besoin particulier ?
l'Entreprise est à votre écoute avant et après chaque prestation
Réservez en ligne, en quelques clics, et profitez d’un intérieur propre et sain… avec un esprit léger.🪣🧽
votre Prestataire
l'Entreprise de Nettoyage Normandie
Comment se passe le processus de réservation en ligne ?
1 ) choisissez parmi les six prestations en ligne
Sélectionnez le type de service de ménage qui correspond à vos besoins en terme de ménage . 🪣🧹🧽
2 ) Prendre votre rendez-vous
Cliquez pour démarrer le processus de réservation. 💻
3 ) Renseigner votre adresse pour la prise de votre rendez-vous
Indiquez l’adresse exacte où la prestation devra être réalisée. 🏠
4 ) Choisir votre date et l’heure de votre rendez-vous
Sélectionnez le jour et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux 😎
5 ) Confirmer la sélection
Validez les détails de votre rendez-vous pour passer à l’étape suivante.
6 ) Compléter vos informations personnelles
Entrez vos coordonnées ( prénom , nom, téléphone, e-mail, etc.) pour finaliser votre léger compte📞 📧
7 ) Choisir votre mode de paiement
Optez pour votre moyen de paiement préféré 👇
-
Carte Bancaire : 🔒💳🔒
- Paiement sur place : 🏠💳🏠
-
Espèce : 🪙 🪙 💵
- Virement bancaire : ❌ Bientôt
8 ) Confirmer votre réservation
Vérifiez bien l’ensemble de vos informations, puis validez votre réservation. 👀 ✅
9 ) facture en fin de prestation
Vous recevrez la facture par e-mail dans un délai de deux jours après la fin de la prestation. 📧
Besoin d’aide ?
En cas de problème lors de la réservation,
n’hésitez pas à me contacter afin que je puisse trouver une solution avec vous le plus vite possible
📞 📧 ou via dans la bulle de conversation en bas a droite 👇
Je suis à votre entière disposition et à votre service si besoin . 😎